One Upon A Time Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un mystèrieux vilain kidnappe les personnages de leur monde, pour les enfermés dans une ville fermée. Pour en sortir ? Faire des quêtes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  Rechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ont est ici ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Len Tao

Len Tao

Charte signée
Présentation validée
Fait sa présentation
Avatar réservé
Créateur du forum
Réservé au créateur du forum. Et à ces doubles comptes.

Masculin
Age : 38
Messages : 42
Univers : Shaman King
Emploi RPG : Sans Emploi
Adresse RPG : Pas défini

Carnet du personnage
Activité: Présent(e)
Yen's ¥: 500
Niveau puissance: 1
Point de Quête:
Pourquoi ont est ici ?  Left_bar_bleue20/100Pourquoi ont est ici ?  Empty_bar_bleue  (20/100)

Pourquoi ont est ici ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi ont est ici ?    Pourquoi ont est ici ?  Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:43

Pourquoi ont est ici ?  156b22c6c5380ad2464568669069
RP libre Len Tao et...
Pourquoi ont est ici ?
Cela faisait plusieurs mois, que Len était retourner finalement à Tokyo suite à des événements encore inconnues pour lui. Courant de ces mois-ci, Len découvrir qu'il avait toujours en entreprise , mais également sa famille qui était dans un coin très reculer avec leur tour de chine. Mais également Yoh et tout les autres: c'était curieux que tout le monde soit réuni dans la même ville. Il se demander si c'était par rapport avec le tournoi des shamans. Mais le tournoi semblait être mit en pause. Il n'avait plus de nouvelle depuis un certain temps. Len resta alors à son entreprise ou pendant les premiers mois il se fit oublier. Puis sa famille revenant à la charge il du montrer qu'il était toujours puissant. Et suite à cela, il du rentrer chez lui et exécuter les ordres de son oncle. Il avait toujours idée dans la tête de se retourner contre lui. Mais il avait du mal à trouver la motivation ou la détermination de se retourner contre lui. A chaque fois, qu'il tente de le faire, son oncle trouve toujours une nouvelle torture pour rendre son neveux docile. Et comme il ne voyait presque plus Yoh et sa bande, Len retombe très vite dans ces mauvaises habitudes. Mais depuis deux mois, Len avait retrouver Yoh et la bande et recommencer à les fréquenté. Et quand son oncle commença à sentir le changement de son neveux. Il le tortura et menaça ce dernier si il continuer à les voir. Len du limité ces moments ou il pouvait voir la bande, ce qui laissa une belle emprise à l'oncle du shaman. Aujourd'hui, Yoh et Len se voyait en cachette : ils changèrent à chaque fois de lieux pour ne pas être vue. Et aujourd'hui, Yoh décide d'amener Len à cette auberge qu'il avait envie d'essayer depuis plusieurs jours. Alors qu'ils étaient en chemin Len dit: « Tu sais que si mon oncle à envoyer des esprits nous suivre on va être mal. » Yoh rigole insouciant. « Et bien je lui dirais à combien il as tort et qu'il devrais te laisser venir boire un verre avec moi. Aller Len viens, on ne fait rien de mal. On boit un truc on mange un truc et on s'en va promis. » Len roule les yeux et soupire en pénétrant dans les lieux. Il était habiller avec sa tenu chinoise ou on voyait le symbole de son tatouage derrière le dos. Il n'avait pas d'arme en main, quand il était avec Yoh il l'avait rarement dans sa main : signe qu'il faisait confiance au shaman. « Mais pourquoi ici ? On peut pas boire chez toi? » Demande Lenny en suivant Yoh à une table. « Nooooon tu rigole. » Dit-il en rigolant. « Anna m'obligerais de faire des exercices et à toi aussi hihihi » Len rougit un peu et détourne le visage. « Tss ! Elle peut toujours courir pour me faire obéir ! » Dit-il avec son air fier. Yoh rigole alors qu'il prend la carte et regarde. « Mmmh ! Qu'est-ce que je vais prendre … Voooooyons. » Dit Yoh d'un air gourmand. Len roule les yeux et secoue la tête malgré tout il avait un léger sourire aux lèvres. La légerté et la gourmandise de Yoh l'apaiser et le faisait sentir bien. « Et toi tu vas prendre quoi? » Demande Yoh. « Mmh je ne sais pas, je doute qu'ils servent du lait.... » Dit-il à haute voix. Alors que soudain , à la table à coter une bagarre éclate. Len commence à devenir tendu , il regarde la scène en grinçant des dents. Il tends sa main vers sa mallette. Alors, qu'il sent la main de Yoh l'arrêter. « Du calme... Laisse-les résoudre leur différent... Ils ont du trop boire d'alcool. Ça arrive tu sais ? Comme ils pourrait juste rigoler ou dire ou faire des choses qu'en temps normal il ferait pas. » Len écoute l'explication, Yoh avait très bien cerné Len pour calmer avant qu'il déborde. En lui expliquant la situation, Len comprend qu'il n'a pas besoin de montrer qu'il est le plus fort et qu'il n'a visiblement pas à craindre d'eux. Il demande d'un ton perdu. « Pourquoi ils feront ça si en temps normal ils le feront pas ? Pourquoi là oui ? » Demande Len. « Baaah tu sais c'est l'alcool qui fait ça … ça... comment t'expliquer... » Yoh essaye de trouver ces mots, il n'était pas trop qualifié pour expliquer. Mais il savait que Len en avait besoin , après tout il apprenait un peu tout de la vie.    

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ont est ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont est ici ?    Pourquoi ont est ici ?  Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:28

Cela fait plusieurs mois que kana c’est retrouvé après certains événements et sans comprendre pourquoi dans cette ville de Tokyo , après son arrivée la jeune femme avait parcouru celle ci pendant plusieurs jours pour en savoir plus et comprendre pourquoi elle s'était retrouvé ici ses pas l’amenant à ce qui deviendra son auberge. Petit à petit elle retrouve certains membres de fairy tail qu’elle n’avait plus revu depuis la dissolution de la guilde , d’autre mage ainsi que d'autre personnes qu'ils ne connaissait pas avant et qui ont fini par venir s'installer dans son auberge celle si accueillant tous le monde dans le besoin , ils laissèrent leur interrogations de côté et viverent normalement dans cette ville dans la joie la bonne humeur et quelques baguarre bon enfant. Ce jours là alors que deux nouveaux clients venaient d’arrivés une baguarre eclate mais personne n’intervient certains souriant comme si c’était normal ce qui pourrait être étrange pour ceux qui ne sont jamais venu ici , kana assis sur une autre table à côté << aucun mec intéressant ici >> la jeune femme soulève d’un coup un tonneau buvant à celui si a grande gorgé entendant la conversation des deux jeunes hommes reposant son tonneau et se lève pour s'approcher d'eux << ça leur provoque comme un relâchement du corps et de l'esprit c'est pour ça que certains se baguare d'autre s'endorme certain rie même de tout et n'importe quoi et d'autre chose encore >> dit elle souriant la baguare s'arrêtant les deux hommes se prenant épaule par épaule commençant à chanter de bon coeur verre en main kana les regardant << ils sont pas méchant,se sont des amis qui aiment bien se chamailler et faire la fête tous comme tous les autres ici..... bienvenue a fairy and dragon l'auberge restaurant bar ou l'ambiance de notre famille est joyeuse festive >> dit elle tout le monde montrant leur joie et leur bonne humeur en s'esclamant au parole de kana et saluant les deux nouveaux clients, la jeune femme souriant toujours puis reporte son regard sur yoh et Len << au fait je m'appelle kana c'est moi qui m'occupe de cette auberge.....alors dite moi vous deux qu'est ce qui vous ferait plaisir ? >>  Dit elle souriant
Revenir en haut Aller en bas
Len Tao

Len Tao

Charte signée
Présentation validée
Fait sa présentation
Avatar réservé
Créateur du forum
Réservé au créateur du forum. Et à ces doubles comptes.

Masculin
Age : 38
Messages : 42
Univers : Shaman King
Emploi RPG : Sans Emploi
Adresse RPG : Pas défini

Carnet du personnage
Activité: Présent(e)
Yen's ¥: 500
Niveau puissance: 1
Point de Quête:
Pourquoi ont est ici ?  Left_bar_bleue20/100Pourquoi ont est ici ?  Empty_bar_bleue  (20/100)

Pourquoi ont est ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont est ici ?    Pourquoi ont est ici ?  Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:23

img_rp
Pourquoi ont est ici
Sortie avec Yoh à une auberge
Pourvu qu'on n'a pas était suivie...

Alors que le shaman tenait une conversation avec son ami Yoh mais également sur le sujet de l'alcool. Il entendit une jeune femme se mêler de leur conversation. Il la regarde s'approcher d'eux et leur expliquer que cela procurer un relâchement du corps et de l'esprit. Len fronce les sourcils en écoutant les explications. « C'est bien que les lâches et les faibles qui peuvent faire ça. » Mais contre toute attente la baguare se calme aussi tôt qu'elle était venu. Len regarde les deux hommes qui maintenant se tenait par l'épaule et commence à chanté. A ne rien comprendre, cela était incompréhensible pour le jeune shaman. Et cela se lisait dans son regard et son expression du visage. Yoh commence à se mettre à rire de bon cœur. « Voilà ! Merci beaucoup, j'avais un peu de mal à expliquer. Tu vois, ils sont de nouveau copain copain. » Len écoute sans rien dire, même quand celle-ci commence à souhaiter la bienvenue, le jeune chinois reste de marbre. Il écoute leur dire qu'ici c'était comme une famille joyeuse et festive. Des mots qu'il n'arrive pas à comprendre, une vision de la vie que pour lui n'existe pas ou alors pour les faibles destiner à mourir.

Mais cela parlait très bien à Yoh qui fit un grand sourire et hoche la tête montrant qu'il approuvé ce qu'elle venait de dire. Le shaman au casques rigole et se frotte la nuque un peu timidement en saluant l'auberge qui les saluer. Len regarda un peu tout le monde très gêner et dit d'un ton qui montrer qu'il sortait les crocs. « Arrêtez ça ! » Yoh préfère ne pas reprendre le chinois, il voit bien que ça commence à faire beaucoup à encaisser pour lui. Et il sait aussi qu'il as besoin de gérer la situation avec ces repères. Quand la jeune femme se présente : Yoh enchaina tout de suite : « Enchanté Kana, moi je m'appelle Yoh Azakura. Et voici Len, Tao. Alors moi je vais prendre... » Il prend deux ou trois plat, cinq dessert de glaces et beaucoup de boisson pour accompagner le tout. Len observe les bras croisés.

« Tu est un vrai glouton. Comment ça se fait que tu ne prend pas avec tout ce que tu mange ? » Yoh rigole et sort sa pierre de son esprit. « Mais non voyons, je ne suis pas seul à manger. » Len soupire à nouveau , comprend pas encore cette manie de traiter son esprit comme son égale. Il jette d'ailleurs un regard discret sur les esprit protecteurs. Il vit Amidamaru apparaître au moment ou Yoh pose la pierre sur la table. Tendit que son esprit était juste à ces cotés, genoux à terre , tête baisser. Len passe sa main sous la table et fit signe de ces doigts de se lever. Bason le fit aussi tôt, Len pose son regard sur Kana. « Moi je vais prendre ... » Il réalise alors à cet instant qu'il ne sait rien de ce que pourrait aimer Bason... Il le regarde alors puis d'une voix plus faible il souffle. « Un verre de lait. »

Il voulait quand-même essayer, montrait qu'il était bien sur le chemin d'essayer de changer. Il relève la tête et dit : « Et quelques choses à manger. J'ai pas d'envie particulière alors vous avez carte blanche de ce que vous me servait. » Lui dit-il alors. Car, au fond il est comme Bason il ne sait pas trop ce qu'il aime lui non plus. Bien qu'il n'en sera pas difficile. Il as était tellement restreint en nourriture qu'il est très gourmand et un rien peu le faire plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ont est ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont est ici ?    Pourquoi ont est ici ?  Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:01

Kana écoute la réflexion du jeune shaman par rapport à l’Alcool un sourire en coin se dessinant même si ça la touche un peu étant une grande consommatrice d’alcool mais ne montre rien mmh oui beaucoup pense ça mais se serait une erreur de sous estimé un consommateur d’Alcool dit elle préférant ne rien rajouter de plus voyant la baguarre stoper et écoute Yoh souriant voyant len ne pas comprendre par rapportà la baguarre et les personnes redevenircopain comme cochon une bonne petite baguarre entre amis ça élimine les tension , sa forme de nouvelles amitiés et on boit un verre tous ensemble apres expliquant ensuite leur vision de la famille celle qu’ils ont tous s’esclamant avec fierté et joie lorsqu’ils entendent len montrer les crocs ce qui surpris les gens se regardant un peu les un les autres kana observant le jeune et fit signe aux autre de reprendre tranquillement leur occupation ( ce garçon n’as pas l’air à l’aise avec ce genre de façon d’être, laissont le tranquille avec tout ça) pense t’elle écoutant Yoh se présenter et présenter Len à leur et pris note de sa commande enchanté tous les deux.....hé ben sacrée faim dit elle souriant entend len lorsque yoh parle que c'est pas tout pour lui et vit d’un coup les esprit surprise commençant à les voir un peu plus en restant depuis un moment près des deux jeunes shaman n’ayant pas remarqué les esprits au début (qu'est ce que.....on dirait des fantôme.....c'est deux jeunes gens atise ma curiosité) elle fixe du regard les deux esprits se posant des questions lorsque Len la regarde et sort de ses questionnement l’écoutant tout en l’observant suivant ce qui se passe * du lait et carte blanche pour la nourriture.....* puis énumére la commande de yoh très bien je vais vous préparer tout ça et vous m’en direct des nouvelles tout les 4 elle s'en va préparer tous les plats demandés par Yoh et en prépare plusieurs plats spéciales  pour len et bason regroupant un peu tous ce qu'elle fesait pour qu’il goutte à tous et pour son esprits ainsi que des brioche à la péchés bien chaude apportant tout à leur table puis retourne chercher les boissons et voilà les boissons et du lait.....régaler vous dit elle souriant puis va prendre une bouteille sur le table où elle était pour boire un peu lorsqu’une nouvelle baguarre commence cette fois si n'étant pas du a l'alcool mais une petite histoire qui finit par tourner en baguare mais une baguarre tournant sur l'amusement générale fesant un peu désordre pour des gens qui non pas l'habitude , kana fermant les yeux serrant les sourcils raaah....vous allez....vous calmez!!! Dit elle sortant ses cartes et lance un de ses attaques magique d'eau sur le groupe pour calmer un peu tous ça* je vous signale qu'on a des clients alors calmez vous un peu j'arrive même plus à boire tranquillement!! Certain était a terre regardant vers kana ,quelques table casser , les autres la regardant également l'écoutant certains croisant les bras souriant et ces elle qui dit ça alors qu'elle vient de faire de la casse fit l'un d'entre eux quelques un riant de la situation ainsi que kana pour finir qui se retourne ensuite vers les jeune shaman désolée, ne faite pas attention aux désordre du moment et manger tranquillement *dit elle souriant passant une main derrière sa nuque pendant que tout le monde s'entraide
Revenir en haut Aller en bas
Len Tao

Len Tao

Charte signée
Présentation validée
Fait sa présentation
Avatar réservé
Créateur du forum
Réservé au créateur du forum. Et à ces doubles comptes.

Masculin
Age : 38
Messages : 42
Univers : Shaman King
Emploi RPG : Sans Emploi
Adresse RPG : Pas défini

Carnet du personnage
Activité: Présent(e)
Yen's ¥: 500
Niveau puissance: 1
Point de Quête:
Pourquoi ont est ici ?  Left_bar_bleue20/100Pourquoi ont est ici ?  Empty_bar_bleue  (20/100)

Pourquoi ont est ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont est ici ?    Pourquoi ont est ici ?  Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:41

    Len n'arrive pas à comprendre comment une petite baguarre pour éliminé les tensions et former des nouvelles amitiés. Il fronce les sourcils , et soupire agacer de ne pas comprendre tout ça. Se sentant un peu comme un monstre si différent. Len détourne le visage sans répondre. Tendit que Yoh remarqua , étant très attentif à ces amis il prend la parole.

    - Tu sais Len... Nous aussi on as commencer comme ça. On sais battut et après devenu amis...
    - Je ne suis pas ton ami ! Arrête avec ça !" Râle t-il! Voulant surtout protéger son ami et lui-même. De la colère de son oncle ou de sa famille si ça venait jusqu'à eux. Yoh sourit, sachant très bien que c'était faux. Quand Kana parle de la faim de Yoh ce dernier rigole un peu est hoche la tête. Alors qu'Amidamaru apparu , et que Bason se trouve à coté de son maître. Les deux esprits ne manqua pas de remarqué l'expression de la jeune femme. Elle les voyais c'était sûr ! Amidamaru regarde la jeune femme assez surprises et parle à Bason: "Bason tu vois ce que je vois." / "Oui, tu crois qu'elle nous entends aussi ?" Demande Bason. "Je ne sais pas, mais dans le doute parlons le moins possible."

    Alors que la jeune femme partie préparer les commandes. Bason ne peux retenir son envie de prévenir son maître. Quand quelqu'un apperçois un esprit c'est pas très bon pour lui et sa famille. Il vient à l'oreille de Len et viens lui murmurée quelques mots. Len écarquille les yeux et regarde son esprit. Mais il ne peut pas lui répondre que la jeune femme arrive à ce moment là. Quand la commande arrive, Len prend en premier les choses qu'il connaissait pour avoir ces repères. Son lait, et les brioches chaudes. Alors qu'il mange, il entends de nouveau que sa tourne en bagarre. Il se tourne et regarde, alors qu'il entends Kana râler. Quand celle-ci attaque , Len réagit aussi vite que l'éclair. Il est pas surnommé ainsi pour rien. En moins de deux, il se retrouve devant l'attaque avec son Guan Dao déplier. Il le tourne dans sa main pour bloqué l'attaque , il le brandit devant lui, son arme se colore d'aura doré. Signe qu'il as fait déjà qu'un avec son esprit qui avait disparu.

    - Dit moi tu ne te gêne pas pour malmener les clients on dirais ?

    Sans le vouloir il savait mit devant les gents à terre comme si il chercher à les protéger. C'est pour ça aussi que Yoh n'interviens pas, il voit bien son ami changer et il le laisse aussi gérer seul.

    - Crois-moi ces insectes me choques pas, à vrai dire les humains sont bon qu'à ça. Se détruire les un et les autres. Voir des gens se battre, c'est mon quotitiens et c'est loin d'être aussi calme que ce que je viens de voir. Alors si tu les arrêtes pour pas nous choqué , c'est pas le cas.

    Yoh s'approche à son tour est aide les gens à terre.

    - C'est vrai, c'était pas utile d'être aussi radicale. Ne changer pas vos habitudes pour nous et...

    Alors que Len s'approche un gas l'attrape par l'épaule et le tourne.

    - Hey ! Qui tu traite de insecte le mioche ?! Tu t'es regarder ! Je t'écrasse sous mon talon !

    Len ne se sent pas impressionné, il le regarde dans les yeux et dans un grand sans froid il dit.

    - Ta peut-être des muscles mais tu as rien dans la cervelle mon gros.
    - QUOI?! Comment ose-tu ?!

    Dit-il en voulant lui donner une correction, mais Len évite chaque coup avec une fluditié et une agilité impressionnante. Donnant des coups d'art martaux il le neutralise facilement. Déjà à terre ça ne suffisait pas pour le shaman: ce type l'avait défier, il devait le détruire ou être détruire.

    - Fini de rigoler ! Je vais te montrer ce qui est la vrai puissance ! BASON !!!!
    - NON! Len tu va le tuer ! Fait pas ça ...
    - Tampo rapide !

    Lance t-il son attaque en étant conscient que ce coup pourrait tuer l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ont est ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont est ici ?    Pourquoi ont est ici ?  Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:35

kana observe le jeune shaman le voyant froncer les sourcils et soupirer d'agacement avant de detourner la tete , elle n'arrivait pas a determiner si c'etait pcq il trouvait cela ridicule ou si c'etait autre chose. Lorsque Yoh pris la parole et entend Len se mettre a raler a ce qu'il dit les observant tous les deux et ne pu s'empecher de sourir a cela remarquant qu'il y avait quelques chose de special entre eux

-un combat qui vous a amener a vous respecter tous les deux *dit elle souriant regardant un instant vers ses camarades quelques souvenir lui traversant l'esprit revoyant certain membre de la guilde etre rivaux mais une fois en mission ensembe ou autre evenement surmontait toute les epreuves ensemble* Continuez de marché cote a cote et toute les epreuves qui se dresseront devnat vous les surmonterez *murmure t'elle avant de reporter son regard sur les deux jeunes shaman*

kana continue de discuter avec les deux jeune gens, ayant appercu les deux esprit commencant a se poser des questions ceux si l'appercevant qu'elle pouvait les voir voulant dire quelques chose mais fut interompu pour s'occuper de la commande des jeunes shamans lorsqu'une nouvelle baguarre commence et cette fois si kana intervient, d'un coup elle fut surprise de la rapider de Len a intervenir et proteger les gens present .Elle ecoute le jeune homme croisant les bras

(il est rapide en plus et cet aura dorée qui entoure son armes....je ne vois meme plus lesprit qui l'accompagnait ......ce jeune homme est vraiment curieux et interessant) *pense t'elle, sans le savoir quelle que chose attirait sa curiosité sur ce jeune homme * je ne les malmenes pas , Je......

elle ne termine pas quand elle entend la suite du jeune homme froncant les sourcils a ses paroles  ecoutant ensuite Yoh , ce qui touchait le plus kana etait le fait que Len les traitait d'insecte alors que eux a aucun moment ils ne lui avaient manquer de respect  et ensuite l'entendre parler de destruction entre humain et qu'il connaissait cela s'en cesse

-( aurait il vecu quelques chose comme nous tous qui l'amene a etre ainsi ) *pense t'elle * nous aimons nous baguarrer oui c'est un fait mais jamais nous nous baguarront pour faire du mal nous nous respectons les un les autres nous avons tous des caractere qui peuvent s'entrechoquer mais derriere ca derriere chaque membre de cette guildes il y a un respect mutuelle qui nous fait marcher cote a cote et c'est ce qui fait notre force *dit elle serieusement se tenant droite et sans aucune crainte face a Len puis se met a sourir* oui peut etre je n'aurais pas du mettre un terme a cela que cela a ete une erreur qui ne vous a pas plus mais c'est en fesant des erreur qu'on progresse qu'on s'ameliore qu'on apprend par rapport a certaine personne qu'on ne connait pas encore bien mais qu'on accueil a bras ouvert sans aucun manque de respect.......


Elle n'eut le temps de continuer  qu'une personne de la guilde s'en prend a Len  lorsque tous degenere Yoh criant a len de ne pas faire cela au risque de tuer la personne . Kana ecarquille les yeux En entendant cela  les membres de la guildes essaye d'intervenir le plus vite qu'ils peuvent malgrer la vitesse de Len , l'un d'entre eux peignant le plus vite possible un mur mais incomplet qui apparait devant le membre que Len attaque mais celui si fut vite detruit par la force de Len. kana intervient a son tour au plus vite utilisant la magie des cartes et fit apparaitre plein de femme en maillot de bain creant un mur le plus epais possible de ces femme pour retenir les attaque de Len pour tres vite envoyé une carte sur celui qui avait attaquer lLen apres que celui si les aie traiter d'insecte , l'enfermant a l'interieur pour le proteger. Le mur de la jeune mage tenu le plus longtemps possible mais celui si commence a cede a son tour kana se retrouvant toucher a plusieur reprise

-arg!......il est....tres fort......

elle sert les dents malgrer ce qu'elle subissait elle ne voulait pas flancher ni hurler de douleur cela semblait durer une eternité alors que quelques seconde se passait lorsque son mur de femme fini par disparaitre completement ,n'ayant presque plus de magie pour lutter et ne voulant pas utiliser sa plus puissante magie sur Len meme si celui si avait lancer une attaque meurtriere , dans ses derniere force elle utilise ses cartes avec la magie du vent creant une tempete pour rendre la visibilité nul meme si elle avait une seul chance face a Len elle ne voulait pas l'attaquer malgrer ce qui se passait . Lorsque la tempete se calme esperant qu'elle l'avait au moins stopper dans sa lancer kana se tient debout difficilement les bras tendu sur le chaque coté  le sang coulant a certain endroit elle souriait prete a a nouveau prendre des degats si elle avait echouer

-tu es.....tres fort......y a pas....a dire..... *dit elle continuant de sourir* Mais ne fais .... plus ca s'il te plait...Les baguarres entre..... amis c'est mieux.....sans le sang *elle ferme quelques instant les yeux serrant les dents*  j'ai besoin...d'un verre.... *la carte de kana libere celui qui a ete enfermer dedans puis kana reouvre les yeux * aller on s'escuse tous.....on fait la fete et on s'amuse ensemble comme des amis meme les deux fantome son nos amis*dit elle souriant fesant le signe de fairy tail puis regarde ensuite le jeune shaman* tu as dit ....que voir des gens.....se battre c'etait ....ton quotidient.....je crois qu'on se ressemble un peu .... meme si nous n'avons pas vecu les .....meme chose tous autant que nous somme ......lourd passer....blessure ....douleur....souffrance .....c'est ce que tous on vecu ....dans cette guilde meme moi.....mais on se soutient tous, nous partageaons.....joie et peine jusqua une certaine limite....le bonheur de l'un est le bonheur de tous....la colere de l'un est la colere de tous...les larmes de l'un sont les larmes de tous....c'est ca notre famille.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ont est ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont est ici ?    Pourquoi ont est ici ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ont est ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Upon A Time Multivers :: Sur la fin... :: Archives-
Sauter vers: