One Upon A Time Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un mystèrieux vilain kidnappe les personnages de leur monde, pour les enfermés dans une ville fermée. Pour en sortir ? Faire des quêtes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  Rechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charte à signé

Aller en bas 
+3
Lin Parvis
Len Tao
Le Mystérieux
7 participants
AuteurMessage
Le Mystérieux
Admin
avatar


Masculin
Messages : 15

Charte à signé  Empty
MessageSujet: Charte à signé    Charte à signé  Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:34


♣ CHARTE À SIGNÉ ♠

♣ ♠ PASSAGE OBLIGATOIRE ♠ ♣

Une fois avoir lu le règlement, ou après avoir fais votre présentation. Vous devez venir ici enfin de signé la charte du forum. Un membre du staff viendra viendra validé votre signature.

Code à copier

Code:
J'ai pris connaissance du règlement, et je m'engage à le respecter. [b]Pseudo[/b] Le code secret est: [i]votre réponse ici[/i] [color=#006600][b][][/b][/color]Approuvé par [color=#FF0000]*Pseudo du membre du staff*[/color]


FICHE PAR NAMYON POUR EPICODE (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponmultivers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Charte à signé  Empty
MessageSujet: Re: Charte à signé    Charte à signé  Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:20

J'ai pris connaissance du règlement, et je m'engage à le respecter. Kana Le code secret est: Code correcte[✓]Approuvé par Len Tao
Revenir en haut Aller en bas
Len Tao

Len Tao

Charte signée
Présentation validée
Fait sa présentation
Avatar réservé
Créateur du forum
Réservé au créateur du forum. Et à ces doubles comptes.

Masculin
Age : 38
Messages : 42
Univers : Shaman King
Emploi RPG : Sans Emploi
Adresse RPG : Pas défini

Carnet du personnage
Activité: Présent(e)
Yen's ¥: 500
Niveau puissance: 1
Point de Quête:
Charte à signé  Left_bar_bleue20/100Charte à signé  Empty_bar_bleue  (20/100)

Charte à signé  Empty
MessageSujet: Re: Charte à signé    Charte à signé  Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:38

    Bonjour à toi Kana, soit la bienvenue dans le forum ^^. Le code est correct, merci d'avoir signé la charte. A très vite pour la prochaine étape Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lin Parvis

Lin Parvis

Charte signée

Messages : 6

Charte à signé  Empty
MessageSujet: Re: Charte à signé    Charte à signé  Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:33

J'ai pris connaissance du règlement, et je m'engage à le respecter. Alice Yumi Le code secret est: Code correcte[✓]Approuvé par Len Tao
Revenir en haut Aller en bas
Len Tao

Len Tao

Charte signée
Présentation validée
Fait sa présentation
Avatar réservé
Créateur du forum
Réservé au créateur du forum. Et à ces doubles comptes.

Masculin
Age : 38
Messages : 42
Univers : Shaman King
Emploi RPG : Sans Emploi
Adresse RPG : Pas défini

Carnet du personnage
Activité: Présent(e)
Yen's ¥: 500
Niveau puissance: 1
Point de Quête:
Charte à signé  Left_bar_bleue20/100Charte à signé  Empty_bar_bleue  (20/100)

Charte à signé  Empty
MessageSujet: Re: Charte à signé    Charte à signé  Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:57

Code validée !
Loren--Bonjour à toi Alice, soit la bienvenue dans le forum ^^. Le code est correct, merci d'avoir signé la charte. A très vite pour la prochaine étape  Wink

CODAGE BY AILY SUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Anastasie Tomoharu

Anastasie Tomoharu

Charte signée
Fait sa présentation
Présentation validée
Avatar réservé

Féminin
Messages : 7

Carnet du personnage
Activité: Pas défini
Yen's ¥: 500
Niveau puissance: 1
Point de Quête:
Charte à signé  Left_bar_bleue10/100Charte à signé  Empty_bar_bleue  (10/100)

Charte à signé  Empty
MessageSujet: Re: Charte à signé    Charte à signé  Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:11

J'ai pris connaissance du règlement, et je m'engage à le respecter. Anastasie Tomoharu Le code secret est:Code OK [✓]Approuvé par Len Tao
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Osamu

Megumi Osamu

Charte signée
Fait sa présentation
Avatar réservé
Présentation validée
Modérateur
Les modérateurs sont là pour aider le créateur, au bon déroulement du forum.

Féminin
Age : 28
Messages : 10
Univers : Boku No Hero Academia
Emploi RPG : Professeure - Héros

Carnet du personnage
Activité: Pas défini
Yen's ¥: 500
Niveau puissance: 1
Point de Quête:
Charte à signé  Left_bar_bleue10/100Charte à signé  Empty_bar_bleue  (10/100)

Charte à signé  Empty
MessageSujet: Re: Charte à signé    Charte à signé  Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:16

J'ai pris connaissance du règlement, et je m'engage à le respecter. Megumi Osamu Le code secret est: Code OK [✓]Approuvé par Len Tao
Revenir en haut Aller en bas
Loid Forger

Loid Forger

Charte signée
Avatar réservé
Présentation validée
Fait sa présentation

Masculin
Age : 29
Messages : 7
Univers : Spy x Family
Emploi RPG : Psychiatre

Carnet du personnage
Activité: Pas défini
Yen's ¥: 500
Niveau puissance: 1
Point de Quête:
Charte à signé  Left_bar_bleue10/100Charte à signé  Empty_bar_bleue  (10/100)

Charte à signé  Empty
MessageSujet: Re: Charte à signé    Charte à signé  Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:35

J'ai pris connaissance du règlement, et je m'engage à le respecter. Loid Forger Le code secret est: Code OK [✓]Approuvé par Len Tao
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ackerman

Levi Ackerman

Charte signée
Avatar réservé
Fait sa présentation

Masculin
Messages : 7

Charte à signé  Empty
MessageSujet: Re: Charte à signé    Charte à signé  Icon_minitimeDim 14 Mai - 0:11

J'ai pris connaissance du règlement, et je m'engage à le respecter. Levi Ackerman Le code secret est: Code OK [✓]Approuvé par Len Tao
Revenir en haut Aller en bas
Len Tao

Len Tao

Charte signée
Présentation validée
Fait sa présentation
Avatar réservé
Créateur du forum
Réservé au créateur du forum. Et à ces doubles comptes.

Masculin
Age : 38
Messages : 42
Univers : Shaman King
Emploi RPG : Sans Emploi
Adresse RPG : Pas défini

Carnet du personnage
Activité: Présent(e)
Yen's ¥: 500
Niveau puissance: 1
Point de Quête:
Charte à signé  Left_bar_bleue20/100Charte à signé  Empty_bar_bleue  (20/100)

Charte à signé  Empty
MessageSujet: Re: Charte à signé    Charte à signé  Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:18

Anastasie Tomoharu a écrit:
J'ai pris connaissance du règlement, et je m'engage à le respecter. Anastasie Tomoharu Le code secret est:Code OK [✓]Approuvé par Len Tao

Charte Signé - Code validée

Bonjour à toi Anastasie, merci d'avoir pris le temps de lire le réglement et d'être venu signé la charte. Le code est correct ! Il ne te reste plus qu'une dernière étape si cela n'est pas déjà fait: Faire ta présentation. Bon courage à très vite, j'ai hâte de te rencontré en RP

Lien


Megumi Osamu a écrit:
J'ai pris connaissance du règlement, et je m'engage à le respecter. Megumi Osamu Le code secret est: Code OK [✓]Approuvé par Len Tao

Charte Signé - Code validée

Bonjour à toi Megumi, merci d'avoir pris le temps de lire le réglement et d'être venu signé la charte. Le code est correct ! Il ne te reste plus qu'une dernière étape si cela n'est pas déjà fait: Faire ta présentation. Bon courage à très vite, j'ai hâte de te rencontré en RP

Lien


Loid Forger a écrit:
J'ai pris connaissance du règlement, et je m'engage à le respecter. Loid Forger Le code secret est: Code OK [✓]Approuvé par Len Tao

Charte Signé - Code validée

Bonjour à toi Loid, merci d'avoir pris le temps de lire le réglement et d'être venu signé la charte. Le code est correct ! Il ne te reste plus qu'une dernière étape si cela n'est pas déjà fait: Faire ta présentation. Bon courage à très vite, j'ai hâte de te rencontré en RP

Lien


Levi Ackerman a écrit:
J'ai pris connaissance du règlement, et je m'engage à le respecter. Levi Ackerman Le code secret est: Code OK [✓]Approuvé par Len Tao

Charte Signé - Code validée

Bonjour à toi Levi, merci d'avoir pris le temps de lire le réglement et d'être venu signé la charte. Le code est correct ! Il ne te reste plus qu'une dernière étape si cela n'est pas déjà fait: Faire ta présentation. Bon courage à très vite, j'ai hâte de te rencontré en RP

Lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte à signé  Empty
MessageSujet: Re: Charte à signé    Charte à signé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte à signé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Upon A Time Multivers :: Administif :: Panneau d'actualité-
Sauter vers: