One Upon A Time Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un mystèrieux vilain kidnappe les personnages de leur monde, pour les enfermés dans une ville fermée. Pour en sortir ? Faire des quêtes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  Rechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lin Parvis

Lin Parvis

Charte signée

Messages : 6

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:11

Je vous présente..

présentation 110


Nom: Parvis
Prénom: Lin
Age & Date de naissance: 19 mars (16ans) (inventer)
Orientation: Hétéro
Univers: qishi huanxiang ye
Professions: Lycéenne

Description physique : Lin et une jeune fille mince d'1m55 avec des cheveux châtain court des yeux marron et des lunette ronde. Elle porte un uniforme scolaire blanc une jupe noir avec de grand chaussette ou il s'y trouve des liserai jaune, elle possède également un nœud fait d'un tissu fin bleu. Elle chausse du 36 et porte des petite chaussure marron. Elle ne porte aucun bijoux. Hors de son lycée elle porte des vêtement très simple et a même du porter un uniforme de femme de ménage pour un de ses camarade de Lycée afin de protéger son secret (surtout satisfaire se gosse de riche)  

Description du caractère : Lin est timide et réserver, elle n'a pas beaucoup d'ami car elle ne s'approche pas vraiment des autres pour apprendre a les connaitre et se faire connaitre également. Elle est aussi malchanceuse, il suffit d'une minute de retard le matin pour que sa journée soit couronner de malchance. Elle ne contredit jamais sa mère qui la pousse a se surpasser dans ses études afin qu'elle est une bonne situation une fois diplôme et ainsi avoir un avenir plus que correcte. Elle n'a donc pas répartie pour pouvoir d'imposer. Espérons que cela change un jours.  

Histoire Après une journée de cours plutôt mouvementé, Lin et sa nouvelle camarade classe Dinh son allé dans magasin de cd et jeu vidéo, naturellement, Lin c'est très bien qu'elle n'a pas l'autorisation d'écouter ou même de jouer a un jeu vidéo, c'est ainsi qu'est ça vie. En voulant quitter les lieu la lanière de son sac se coince dans un meuble et fait tomber quelque article, elle se précipite pour tout ramasser et ranger, décidément qu'elle malchance. Cela a pris plus de temps que prévu et la voila en retard chez elle, mais par une chance presque miraculeuse, il n'y a personne a la maison, elle peu donc souffler de soulagement. Elle remarque un mot qui indique qu'elle va devoir manger seule se soir. Après un bon repas et une bonne douche, Lin s'installe sur son bureau pour faire ses devoir mais par tout attente, elle trouve dans son sac un CD de jeu vidéo qui n'a rien a faire la. Seule se soir, pourquoi ne pas utiliser cette chance pour essayer se jeu auquel elle n'a habituelle pas le droit de faire. Elle insert le cd dans son ordinateur et une vive lumière apparait sur l'écran, elle se protège le visage et sans que son corps devient lourd et Lin perd connaissance. En se réveillant, elle se retrouve en ville calme...trop calme, et en plus de ça il fait jours, plutôt étrange. Elle reconnais pas les lieux et pourtant elle s'aventure dans les rue afin de trouver quelqu'un qui puisse l'aider a rentrer chez elle...surtout avant le retour de sa mère.  

Parlons un peu de moi
Mon Pseudo ou prénom: Lin
Mon âge: 33 ans
Comment j'ai connu le forum: je connais la créatrice
J'ai des questions: Non


Dernière édition par Alice Yumi le Lun 10 Juil - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Len Tao

Len Tao

Charte signée
Présentation validée
Fait sa présentation
Avatar réservé
Créateur du forum
Réservé au créateur du forum. Et à ces doubles comptes.

Masculin
Age : 38
Messages : 42
Univers : Shaman King
Emploi RPG : Sans Emploi
Adresse RPG : Pas défini

Carnet du personnage
Activité: Présent(e)
Yen's ¥: 500
Niveau puissance: 1
Point de Quête:
présentation Left_bar_bleue20/100présentation Empty_bar_bleue  (20/100)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:21

Bienvenue

Bienvenue à toi,
Tout d'abord, je te pris de m'excuser pour la longue attente. (Mais tu connais une partie de la raison)

En soie, ta présentation est très bien. J'aurai pu directement te la validée, mais il manque deux petits détail.

1 - Le prénom de personnage: C'est Alice ? Ou Lin ? Et même si elle n'a pas de nom de famille il va falloir que tu lui en donne un qu'on aurait donner ... Si c'est Lin il faudra changer ton pseudo.

2 - Ton avatar sur ton profil qui n'est pas à la bonne taille. N'hésite pas à demander de l'aide.

3 - Aussi réservé l'avatar que tu utilise enfin qu'il ne soie qu'à toi ^^ je te laisse quelques liens utiles qui pourrait t'aider:

Liens importants
Revenir en haut Aller en bas
Lin Parvis

Lin Parvis

Charte signée

Messages : 6

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:21

J'aurai besoin d'aide pour la taille de l'image et changer mon pseudo s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Len Tao [100% Terminée]
» Présentation Kana alberona
» Présentation : Anatasie Tomoharu [100%]
» Présentation Megumi Osamu
» Présentation Loid Forger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Upon A Time Multivers :: Le commencement :: La base de donnée :: Présentations Rôle Play-
Sauter vers: